Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__________________________# Cobja's Network
13 août 2007

. This Is My Element .

Copie_de_2007_0811Vacances_20070197

Ecrire à outrance est un bonheur pur. Vous dire que cette dernière semaine de kart était putain de bien aussi c'est vous insinuer que tout va bien en ce moment. Hallucine ta race, j'écoutes du DR DRE en boucle en épiloguant. Merci Hailie. Rémi ? C'est la source même du "tout va bien". J'oublies Ghislain un peu plus chaque jour, à la rentrée je ne le reconnaitrai même plus surement. J'èspère. Parce qu'il ne mérite rien d'autre que mon indiférence et que lui accorder 1 minute de mon crédit serai un acte de soumission extème. Oui, j'le considères comme de la merde après tout ce j'ai pu dire de lui. Mais j'le répète, quand on aime les premières fois, on est bien aveugle, on masque les défauts et on refuse d'admettre autre chose que des "qualités". Rémi lui, tiens à m'offrir le meilleur. De l'Amour en bloc, tout ce dont une fille puisse rêver. Il présente mon ex comme "un connard", me répète qu'il m'aime pendant les grands blancs au téléphone, m'assure que la distance pour lui c'est rien, qu'il a pas peur, qu'il est fort. On se verra peu durant cette année. Mais on se verra, et c'est là toute notre raison de vivre. Parce qu'on s'aime. Qu'on ne peut plus en douter. Qu'on ne peut plus vivre l'un sans l'autre. Je veux revoir mes chéries, parce que les vacances vont bientôt se terminées, et que je suis nostalgique lorsque je repense à ces dernières année passées à vos côtés, aux étés derniers aussi ... Oui je peux le dire, je suis heureuse, et plus récemment, comblée comme jamais. Je vis des moments magiques, qui sont un trésor à mes yeux pour lesquelles je pourrai mourir de ne pas les avoir vécues, pour lesquelles je donnerai Tout. Je voulais juste écrire une énième fois à quel point je les aimes, et à quel point je ne serai rien sans Elles. Cassandre, Camille, vous êtes l'Or de ma vie. Vous êtes ma chair, mon sang, mon bonheur; vous êtes moi, et tout ce qui s'en décline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dis moi que c'est ton copain et dit moi pas que j'ai mal compris... bon on va faire comme si j'ai bien compris et que c'est ton copain (ton nouveau et gentil copain lol)... <br /> JE SUIS TROP HAPPPPPPPY 4 U lil' c0bja!!!<br /> C'est trop bon!<br /> L'annee prochaine, je serai la pour que tu reste forte face a euhhh.... attend le nom doit etre ecrit dans l'article... Ghislain si je ne m'abuse... Te Quiero Ma tite cobaj adoreee.<br /> <br /> Ton Meilleur ami blond, garcon nee le 2 avril 1991 a Rochefort a 8h30 du matin... Ca fait un peu precis comme precisions precises, ca filtre pas mal les amis... mais j'esper pouvoir me placer haut dans la liste (Ma cobja, toi tu fait partie de mes 4 meilleurs amis tous sexes confondus lol, voila tu couchera moins conne ce soir)<br /> Ah et comme l'occasion se presente, je passe un bonjour a l'elu de ton coeur, ma cobjadoree!!!
N
jtm mm si jaime patro la tof de moi mé bon c pa grave jtm tro mz puce jtmjtmjtm
__________________________# Cobja's Network
Publicité
Archives
Publicité