Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__________________________# Cobja's Network
28 juillet 2007

. To Grind Or Not To Grind .

Copie_de_2007_0727Vacances_20070287

C'est toujours quand on fait rien de ses journées qu'on se retrouve devant le PC à raconter d'la merde sur celles-ci. C'est toujours lorsqu'on fait des trucs bien sympas que tout s'enchaine et qu'on a plus le temps de tout noter. Journée plage avec maman jeudi. J'ai tout préparé la veille; j'attends ça depuis trop lontemps tu penses ... Alors jeudi, journée plage. On se gourre de direction, Royan au lieu de Marennes-Oléron, c'ets gros quand même, mais on fait les boutiques à la place, achats de shorts et de Polos pour mes fesses et mes seins donc. On est parties à 9h30, arrivées à 16h. Y'a de quoi rire. Mais Ronce-Les-Bains c'est comme d'hab, tu trouves toujours LA bonne plage où il fait chaud, où il y a quand même un peu de vent, pas trop de monde, genre pas de familles nombreuses, chiens, "papys-mamies" ni le petit frère de 4 ans, des putains de vagues de deux mètres, des maîtres nageurs à t'en noyer, du beau matos, 'fin en gros de quoi passer une putain de bonne journée à LA plage, la VRAIE. Et puis quand t'es photographe amateur que tu prends des clichés carrément gérablesen fin de journée au coucher de soleil, que des jeunes claquant le cerf-volant à plein vent sur une longboard, d'une vingtaine d'années te demande à la fin de la "séance", tes photos, avec un RDV le lendemain même heure même endroit, par manque de "papiers-stylos" soi-disant ... C'est en gros, c'qu'on qualifie comme bonne journée. Le lendemain, après avoir été bien démonté dans les vagues avec le bodyboard ... On remet ça ! On emmenent Cassou dans nos bagages. Trop de vagues ... On laisse tomber la planche aujourd'hui. Alors j'recroise les deux gars encore, stylos et papiers à la main du coup. Et puis je bronze, fin de journée, j'continue de shooter, on rentre, l'allure de surfeuse, les cheveux blondis et bouffés par la mer, la planche sous le bras, le sable dans la voiture, les tongues aux pieds, l'air d'un vainqueur qu'à pas tant perdue sa journée que ça ... Le soir, Blues Passion vite fait avec Camille, elle est crevé, on reste pas longtemps du coup. On remettra ça à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
__________________________# Cobja's Network
Publicité
Archives
Publicité