Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
__________________________# Cobja's Network
24 juillet 2007

. Skateboarding Prohibited .

Copie_de_2007_0619DobaCaracol_20070042

J'suis restée la journée scotcher au PC, en culotte. Je n'ai rien à faire d'autre en réalité. J'aurai aimé rouler un peu aujourd'hui. La route était pas out à fait sèche, alors j'ai abandonné. Je me laisse aller. Je navance pas, les ollies ne se feront pas tous selspourtant. Alors peut-être demain. En écrivant, je mange des conneries de gateaux apéritifs genre chip's, enveloppées dans un tube en carton violet de 160 grammes, ils appellent ça; Pringles*. ls ne sont pas simplement salés, ils sont "light, fromage style grec avec une touche d'huile d'avocat". Un régal. Ils sont "reconnu saveur de l'année". Donc demain j'ferai du skate pour le coup =). J'ai causer avec Cassou, j'ai déccrocher quelques photos de mon mur, les remplacant par d'autres, j'ai en quelque sortes banni Ghislain, comme il m'a chassé de sa vie et de son coeur. Je conçois que cela n'a pas été trop éprouvant pour lui, puisqu'une semaine après, il été déjà recasé. Cet homme n'a aucun coeur. La scène du "je veux plus qu'on soient ensemble ça va être trop dur, on est loin, attend je m'en vais en pleurant" avait fonctionné je l'avoues. Et j'avais cru naïvement à la sincérité d'un homme; une fois de plus. Décevant, déçue. Un sentiment pathétique émane de moi. Le pauvre. Mais bon, il est passé très vite à autre chose. Dois-je faire de même dans cette situation ? Nan. Moi j'ai du coeur, j'en ai beaucoup, j'en avais beaucoup ... Et j'ai tout perdu. Je mets désormais un Patch* quotidien qui me garanti le fait de ne plus tombée amoureuse. Ca marchera, c'est comme l'arrêt de la clope je suppose; c'est psychologique. Et puis j'apprends que c'est en voulant tout donner qu'on se retrouve fauché moralement, sentimentalement. Coup sur coup. J'ai tenté trois fois ma chance depuis cet été, parce qu'avant il n'y avait rien, qu'l n'y a jamais ren eu. Malheureusement avant, un baiser était une action sacrée à mes yeux, aujourd'hui ? Ca ne vaut rien, c'est banal et il faut fuir la banalité. Parce qu'un homme qui sera amoureux de moi, sera devenu l'une des boutades les meilleures que l'on me fera jamais, c'est de la fiction, quelque chose d'inconcevable, de perdu d'avance en fait. Merci d'avoi osé me lire jusqu'ici ... Sinon ? Jean-Pierre Pernault clame haut et fort que le monde va mal au J.T. de 13 heures, moi j'enfourne les films d'Amour à la pelle dans le lecteur DVD, m'enfilant en conséquences toutes sortes de sucreries indigne d'un régime prohibé par quelconque magazine de mode, signalant au passage, que toutes les ados célibataire dans mon genre, permettre que l'industrie alimentaire du Mars*, Twix* et autre Kit Kat* en tout genre prolifère, ainsi qu'accessoirement, celle du cinéma qui frôle toujours le 6 millions d'entrées pour les derniers films en salle, classés "comédie romantique" ... Vive l'Amour, l'Adolescence, les "No-Life", la rédaction de TF1, les mecs avec des excuses bidons et la fabrique de Pringles*.

Publicité
Publicité
Commentaires
__________________________# Cobja's Network
Publicité
Archives
Publicité